6 novembre 2012

Rebecca


Je suis fan de Rebecca Dautremer.
J'ai des calendriers, des cartes, des albums....

Donc, quand pas loin du tout de chez moi, il y a une exposition, je vole.

L'exposition se passe dans un vieux donjon. (encore plus génial !).



Et là, super ...
Au rez de chaussée, c'est l'univers des Princesses de Rebecca Dautremer.


On y croise beaucoup de ses illustrations.
Ce trait, cette magie, cette poésie,...



On y trouve des objets de Princesses.


Au premier étage, c'est l'univers de Philippe-Henri Turin.
Super encore ...
Je ne connaissais pas et je me suis laissée porter par cet univers très coloré.





Un moment magnifique, à renouveler (car c'est en plus gratuit) avec mes copinettes !!!!

7 commentaires:

  1. Bonne idée de sortie ! Je vais y traîner mon homme un dimanche aprèm' !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il faut profiter lorsque c'est gratuit car aujourd'hui il faut bien chercher....

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton comm' ! Ton univers aussi a l'air très sympa, moi aussi je vais partir à la découverte du tien !
    A tout bientôt,
    Bises,
    Véro

    RépondreSupprimer
  4. oh lala je suis franchement jalouse..je suis fan de Rebecca Dautremer(j'ai aussi des illustrations, bouquins et agenda!!!!)...chouette expo..merci pour les photos!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est plein de poésie et d'humour aussi!! Clara a adoré les princesses et Adam, l'histoire de Charles le dragon! A conseiller vivement en effet!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.