23 mai 2013

J'y crois ou pas ?


J'attends le soleil et la chaleur.
J'attends  ....


Si je l'appelle très fort, il va venir ??????
J'attends.

8 commentaires:

  1. Il existe encore puisque ce matin à 7 heures il brillait chez moi !
    Malheureusement les nuages sont les plus forts et le soleil s'est caché...
    * Douce et belle journée malgré tout Sandrine, des bisous *

    RépondreSupprimer
  2. AU SECOURS .... j'en peux plus
    ça me fait penser à la chanson de Nicolleta "il ets mort le soleil " c'est de circonstance !!
    bisettes malgré tout !

    RépondreSupprimer
  3. Perso, je n'y crois pas... ;)
    Couraaaaaaaaage

    RépondreSupprimer
  4. j'espère ( et y crois ) avec toi ;)

    RépondreSupprimer
  5. Finalement, elle était plutôt ensoleillée cette journée.

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi j'attends et j'y crois !!! :-)

    RépondreSupprimer
  7. Dis-nous si ça marche ! Jolies fleurs sur ta bannière ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.