20 août 2013

Bilan rapide du voyage en Toscane


Deux semaines en Toscane, c'est :

   * des petits pots pour bébés quasi introuvables
   * des kilomètres avalés
   * des villes et des villages magnifiques
   * de jolis moments
   * un moment triste
   * des jupes et des robes
   * de belles balades
   * de l'eau et du fanta
   * des choupettes adorables



   * une belle villa avec piscine


   * des musées
   * des glaces ouahhhhhhhhhhhh



et encore plein d'autres choses.
Je vous détaillerai petit à petit chaque ville traversée (Pise, Florence, Vinci, Volterra, Sienne,...)

6 commentaires:

  1. j'ai hâte de voir tes photos de la dolce vita. J'ai beaucoup aimé Sienne...et tous les petits villages toscans

    RépondreSupprimer
  2. Pressee moi aussi d'avoir les details !
    Un moment triste ?

    RépondreSupprimer
  3. La piscine fait rêver... J'ai hâte de voir les photos.

    RépondreSupprimer
  4. Trop chouette! Tu me raconteras jeudi, apporte des photos!

    RépondreSupprimer
  5. Oh mon dieu... les glaces italiennes!!!

    RépondreSupprimer
  6. Pareil que Camille...suis accro aux glaces ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.