14 août 2013

Paris #2

Suite de ma première journée sur Paris :
Après le joli petit musée Bourdelle, direction la fontaine de l'observatoire



Passage rafraîchissant.


Puis le cimetière du Montparnasse avant le déjeuner.









Pas facile de retrouver des personnes célèbres sans un bon plan.

Ensuite, balade dans les rues avant de retrouver la moyenne sur Versailles.



3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la façade "arlequine" de la comédie italienne... et le paisible cimetière de Montmartre.

    RépondreSupprimer
  2. T'as donc pas trouve la tombe de Gainsbourg... !?

    RépondreSupprimer
  3. Je suis repassée au cimetière de Montparnasse début août. C'est assez agréable. La tombe de Gainsbourg n'est pas loin d'un rond point, elle n'est pas très difficile à trouver. J'y ai aussi un grand oncle enterré près de Sartre et Beauvoir.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.