1 septembre 2013

Réponse à Julie

LiebsterAward_3lilapples-e1367638753757
Alors, c'est parti...
Julie, ici , m'a gentiment " élue" parmi d'autres blogueuses.
C'est un moyen de nous faire connaitre.
Merci à toi et je participe volontiers.

Je reprends Julie :

Les règles sont assez simples :
- taguer un blog qui a moins de 200 abonnés et qui mérite d’être connu
- le blogueur doit répondre à 11 questions
- il doit raconter 11 anecdotes sur lui (facultatif)
- il doit taguer à son tour 11 blogueurs en leur posant 11 questions
- pas de limite dans le temps pour répondre aux questions

Je réponds donc aux questions de Julie:

1 – Où es-tu parti en vacances ?
2 – Quelle est ta prochaine destination ?
3 – Quel est ton plat préféré ?
4 – Un bon plan à partager de ta ville ?
5 – As-tu un animal de compagnie ? Une petite photo à nous montrer ?
6 – Passes-tu beaucoup de temps sur ton blog ?
7 – Si tu pouvais faire un voeu ?
8 – Le sport et toi ça fait…
9 – Un bon livre a nous conseiller ?
10 – Une bonne résolution ?
11 – Ta plus grande qualité ?

1. Mes vacances :
Comme vous avez pu le constater, j'ai encore beaucoup bougé : Paris, Amiens, Région parisienne, la Vendée et bien sûr, l'Italie.

2. Prochaine destination:
Pour le moment, aucune idée mais si vous m'invitez....

3. Plat préféré
Je ne sais pas. Je ne suis pas très gourmande.
Plutôt des légumes, des soupes...

4.Bon plan
Petite ville donc peu de choses. Une boutique sympa avec plein de trucs de filles pas loin de chez moi.

5.Animal
Pas d'animal de compagnie (je veux être libre de partir quand je veux, sans contrainte..)

6. Blog
Je passe du temps, oui, un peu surtout le weekend mais je passe aussi du temps à vous lire.

7.Un voeu
être heureuse ainsi que ma famille (Cela ne veut surtout pas dire que je suis malheureuse, mais être heureuse un peu plus quoi...)

8. Sport
Peu de volonté de ce côté là mais je fais du Pilates depuis quelques années et cela me fait du bien.

9.Livre
J'ai adoré La nuit des temps de Barjavel ainsi que l'Alchimiste de Paulo Coelho, entre autres.

10.Une bonne résolution
Essayer de moins grignoter de bonbons, gâteaux et autres.

11. Qualité
Je pense être fiable et optimiste :)

Je vais me la jouer fainéante (mais aussi, parce que j'ai bien aimé les questions), je pose les mêmes à mon tour à :

2.Carole 
3. Camille
8. Moka
9. Betsy
10. Amélie
11. Astrid

Et voilà...
A vous de jouer.



3 commentaires:

  1. C'est le deuxième TAG auquel je dois me consacrer ! Merci !

    RépondreSupprimer
  2. :) Merci d'avoir répondu aux questions. Passes une bonne soirée et bon courage pour la rentrée ;).
    Julie

    RépondreSupprimer
  3. oh, merci tout plein, je me consacre à ces questions une fois le rush de la rentrée passé ;-) et si tu veux mettre la Lorraine sur ta prochaine feuille de route...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.