15 octobre 2013

Mon dimanche


Le dimanche est une journée entre travail et repos.
Je me lève souvent tôt (vers 7h30).
Samedi, j'avais corrigé mes copies donc dimanche, je prépare mes cours.

Ensuite, lecture.


Ma cousette m'appelait :




Pause avec le thé de Clémentine:


Voilà le résultat : ( blouse ni lavée ni repassée).



Petite lecture légère et amusante :





Et j'ai poursuivi l'aventure des visages.


Mon dimanche s'achève tranquillement avec la télé et des infos.

6 commentaires:

  1. Je retiendrai ta très belle cousette du dimanche, bravo Sandrine.
    * Douces bises *

    RépondreSupprimer
  2. Joli travail (la blouse), trop forte !

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi ai-je l'impression que tes journées durent plus longtemps que les miennes ? Quel dimanche bien occupé !
    Jolie blouse et quelle efficacité ! Je me dis que ce serait bien utile pour mon petit garçon quand il revient de l'école les vêtements tâchés de peinture...

    RépondreSupprimer
  4. Elle est chouette cette blouse ! Tu me donnes envie de m'y remettre?

    RépondreSupprimer
  5. Très très chouette ta journée !!
    Bravo pour ta blouse !
    ( moi, qd les enfants me laissent dormir jusqu'à 7h30, c est grass' mat' ;-) )

    RépondreSupprimer
  6. Lever à 7h30 le dimanche? Bravo! [Je suis une vraie marmotte, moi...]

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.