18 octobre 2013

Retour dans le passé


Une chanson qui me met en forme et qui me donne envie de danser !!!


Passez une bonne journée.

6 commentaires:

  1. oh mon dieu ça ne me rajeunit pas...avec ma cousine on avait inventé une chorégraphie sur cette chanson, on devait avoir 12 ans...on se prenait pour de super danseuses :-)...merci pour ce revival ♥

    RépondreSupprimer
  2. oh la la. la claque ! qu'est-ce que j'adorais cette chanson plus jeune. il y a... (pioouufffff)

    RépondreSupprimer
  3. Marrant on en a parlé à notre concert' PP4è hier ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh, c'était un de mes films préférés quand j'étais jeune (je suis moins jeune mais j'adore toujours, d'ailleurs j'ai le DVD, faudrait peut-être que je le regarde dans les jours à venir ;0) Qu'est ce que j'ai pu danser avec cette chanson, avec ma meilleure copine...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.