26 janvier 2014

Nouvelle semaine

Clés du collège

  • un dimanche très sympa avec Marie et Thierry.
  • chanter à tue tête Vivre ou survivre de Daniel Balavoine.
  • recevoir un magnifique cadeau d'anniversaire.

  • remarquer le changement de coiffure d'une élève.
  • avoir ma dernière rencontre parents-professeurs de l'année.
  • avoir des élèves super motivés après les réunions mais ....
  • prendre le goûter chez Véro.
  • aimer voir mes BD circuler dans différentes mains.
  • cuisiner, un peu.
  • découvrir de nouvelles BD grâce au mercredi de Mango.
  • regarder, m'évader avec Rendez vous en Terre Inconnue et pleurer au moment du départ.
  • recevoir enfin la visite du couvreur pour mon toit qui fuit...
  • fêter le départ d'une élève allemande.
  • recevoir une carte postale (souvenir, souvenir)
  • retourner samedi matin au collège pour le forum des métiers.
  • travailler encore et ne pas faire de coupure.
  • recevoir une jolie surprise de la part de Betsy.
  • vouloir du calme et du repos.

5 commentaires:

  1. "RV en terre inconnue" : magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. aaah ce rendez vous de terre inconnue. Toi aussi tu as pleuré ??? Comme je le dis souvent "je pleure rarement pour les films mais pour cette emission c'est automatique"
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Les collines rouges, rhannnnn je l'ai et j'avais adoré! Tu nous diras ici j'imagine :-)
    Juliette

    RépondreSupprimer
  4. Encore une belle semaine bien remplie. J'aime toujours autant tes petits bilans hebdomadaires, c'est vraiment sympa ! Quant à Rendez-vous en terre inconnue, c'est une émission que j'aime toujours et à chaque fois, je pleure ! Je n'ai pas encore vu celui avec Mélissa Theuriau mais je l'ai enregistré et il me tarde de le regarder. Ben tiens, peut-être ce soir pour finir le week-end en beauté et estomper les effets de la "lundite" !
    Bisous et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Belle semaine aux activités plus que variées !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.