6 février 2014

Bloganniversaire

Margaux Motin
Hier, mon blog a eu deux ans !

Il a bien grandi.
Il m'a fait rencontré de jolies personnes.
Il m'a obligé à écrire un peu plus et un peu mieux sur mes lectures.
Il m'a donné un regard un peu différent sur les paysages et les bâtiments qui nous entourent.
Il m'a donné l'occasion de partager, de dialoguer (grande bavarde que je suis).
Il m'a permis d'échanger avec mes collègues sur certains sujets évoqués ici.
Il a permis à certains amis, plus loin, de me suivre un peu plus au quotidien.

J'espère qu'il vous satisfait un peu.

Joyeux bloganniversaire, mon blog .

20 commentaires:

  1. HappyBloganiversaire. Je vous souhaite (ton blog et toi...ahaha) une continuation enrichissante et joyeuse, de rencontrer toujours de belles personnes et de nous faire partager tes coups coeurs comme tu le fais actuellement et que j'aime beaoucoup. Merci à toi de tous ces partages.
    bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est en partie grâce à toi que je suis devenue blogueuse... Je ne m'aventure pas vers les blogs d'inconnus, mais j'apprécie beaucoup ces fenêtres amies, qui me font voyager, contempler, lire... et tissent des liens.

    Heureux bloganniversaire, Sand!

    RépondreSupprimer
  3. Il a fait de toi ou révélé en toi une lectrice insatiable qui ose écrire de plus en plus, bravo, tu sais ce que j'en pense ;-)
    Juliette

    RépondreSupprimer
  4. Très bon blog anniversaire, Sandrine! Deux ans, c'est déjà un beau blog bien adulte!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas vraiment adèpte des blogs. Mais le tien je le lis tous les jours avec délèctation. Il me permet aussi d'aller picorer chez d'autres adèptes. J'aime le contenu et la tonalité de tes posts. Alors happy anniv! Et qu'il y ait encore beaucoup d'autres bougies...

    RépondreSupprimer
  6. Je ne suis pas vraiment adèpte des blogs. Mais le tien je le lis tous les jours avec délèctation. Il me permet aussi d'aller picorer chez d'autres adèptes. J'aime le contenu et la tonalité de tes posts. Alors happy anniv! Et qu'il y ait encore beaucoup d'autres bougies...

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre donc ton blog pour ses deux ans. Je vous souhaite un joyeux bloganniversaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et j'espère te retrouver ici de temps en temps ;-)

      Supprimer
  8. Excellent blog anniversaire Sandrine !!! Très bonne continuation et de gros bisous en prime ;0)

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux anniversaire blog que je lis avec plaisir ! A poursuivre, comme je mettrais sur une appréciation de bulletin... ;) (Eliz a un blog ??!?)

    RépondreSupprimer
  10. Happy bloganniversaire ! Et pour poursuivre sur la même idée que Nadie, continue ainsi !

    RépondreSupprimer
  11. bah ça s'arrose ou pas un bloganniversaire???

    RépondreSupprimer
  12. Très heureux bloganniversaire Sandrine ! Ta page est un endroit convivial, frais, vrai. On y fait de belles découvertes et c'est un grand plaisir de te lire. Je ne laisse pas forcément de com' à chaque fois, mais je peux te dire que je viens te rendre visite au moins une fois par jour car j'aime tes partages, ta sensibilité et ta façon de voir la vie... Je te souhaite encore de belles années de blog avec "Mes promenades", continue à nous enchanter ! Et puisque c'est l'heure de l'apéro, je trinque à votre santé à tous les deux ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Merci Sandrine et joyeux blog anniversaire. Même si je ne mets pas très souvent de commentaires, je viens te lire chaque jour (si, si...) et j'apprécie toujours tes "promenades" par les livres ou avec les pieds. Tu me donnes envie de lire, de lire, mais je n'y arrive pas. Je fais sans doute partie de ceux qui te suivent au quotidien tout en étant loin. Grâce à toi aussi, je vais visiter d'autres blogs, discrètement, et ce sont souvent de belles découvertes.

    RépondreSupprimer
  14. Oui bon bloganniversaire ! Je suis moins assidue que d'autres mais je te lis au moins toutes les semaines. Merci pour toutes ces petites choses qu ifont du bien. Allez on fêtera ça demain soir... après l'apéro coup de coeur.

    RépondreSupprimer
  15. Oh Joyeux anniversaire à ton blog !

    RépondreSupprimer
  16. Joyeux anniversaire bloguesque !!! Même avec un peu de retard !

    RépondreSupprimer
  17. Joyeux anniversaire avec BEAUCOUP de retard!!! Comme tu le vois, je continue de lire tous tes posts mais malheureusement pas aussi régulièrement que je le voudrais. Continue comme ça!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.