19 mai 2014

Nice #1


J'adore me balader dans les rues de Nice.
Descendre la rue Jean Médecin (remplie de boutiques et de passants) pour arriver à la place Masséna.(très colorée et vivante).
A côté, il y a une des seules librairies de Nice.


Traverser pour retrouver les rues de la vieille ville en passant par la place Garibaldi.


Aller sur le cours Saleya pour le marché aux fleurs et alimentaire. (couleurs vives à foison).




Prendre un thé calmement au Café marché 2 rue Barillerie. Ambiance rétro/ moderne et calme.



Il faut dire que j'étais toute seule ;-)



Et finir la matinée avec une visite gratuite du palais Lascari (rue droite).




Et profiter d'un concert de musique baroque donné par les élèves de Monaco.




Grignoter, en attendant le déjeuner, des fruits secs.


La suite prochainement.

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup Nice, un moment que je n'y suis pas allée...merci pour la balade (sympa ce salon de thé!)

    RépondreSupprimer
  2. Des photos romantiques à souhait...
    Je n'ai fait qu'un bref passage à Nice il y a longtemps mais ta visite me donne envie d'y amener les filles.
    Douce journée Sandrine.

    RépondreSupprimer
  3. Super ! De bons souvenirs de mon passage là-bas en 2009.

    RépondreSupprimer
  4. Déjà que j'ai bien envie d'aller à Nice pour y rencontrer une copine alors là, tu me donnes encore plus envie.

    RépondreSupprimer
  5. Oh là là ... je réalise tout le retard que j'ai chez tout le monde ...
    ça va être impossible à récupérer !!!
    J'ai pioché qqs idées lectures !
    Merci !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.