2 juin 2014

Guérande, un vendredi


Guérande, un vendredi, c'est partir tôt avec Corinne.
Arrivées, prendre un thé fait maison et un pain au chocolat puis rentrer dans la ville fortifiée.
Profiter du calme relatif du matin.
Arpenter les rues :
La rue Saint Michel.




Passer devant la Collégiale Saint Aubin pour mieux y revenir plus tard.




Faire presque le tour des remparts avant de pique niquer.




Déguster un bon thé, dans un beau lieu : Gout'thé 30, rue de Saillé


Visiter la Collégiale et aimer ce bel édifice.




Puis, partir vers la Baule et la mer...
La suite bientôt.

4 commentaires:

  1. Une nouvelle balade de découverte et d'émerveillement, c'est beau !
    Biz et belle journée Sandrine.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas du tout mais ça fait envie! :)

    RépondreSupprimer
  3. Quel plaisir de partager cette ballade avec toi et ton amie, c'est une ville vraiment très agréable, j'adorerais y perdre mes pas ;0) Et j'aurais adoré aussi être là pour votre pause Gout'thé, j'adore les salons de thé, ce sont des petites pauses que j'apprécie vraiment et on prend le temps de papoter :0) Bisous, bonne semaine

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.