8 novembre 2014

Londres #4

Après midi de la deuxième journée à Londres.

Nous sommes allés manger chez Jamie's Oliver, dans le quartier de Piccadilly.
C'était très bon et les toilettes : ouah !

En passant, nous avons été touchés par  Eros, statue qui prône à Piccadilly Circus.



Dans les rues, nous avons croisé cette très belle danseuse, en haut du dôme de l'Opéra.


Nos pas nous ont conduit ensuite vers Westminster.


puis, Big Ben.


La grande roue, de loin dans les nuages est magique !


Nous sommes retournés vers notre hôtel après avoir abandonné l'idée d'aller à la Tour de Londres (métro en travaux et peu de temps).


En passant, petite halte chez Harrods.
Dîner tôt dans le restaurant italien : Zizzi (on imagine les rires d'un enfant de 5 ans et d'un autre de 8 ans !).
Notre nuit fut réparatrice (contrairement à la précédente) .

3 commentaires:

  1. Oui Zizzi est une chaîne de restaurants, il y en a un peu partout en Angleterre :)
    Qu'as-tu mangé chez Jamie Oliver ?
    Vous n'êtes pas allés chez M&M's ?!? (C'est à deux pas de Piccadilly)

    RépondreSupprimer
  2. Le repas chez Jamie Oliver, ça me tenterait bien!
    Et Westminster... à jamais mon quartier (nostalgie...).

    RépondreSupprimer
  3. Comme j'ai l'humour d'un enfant de 8 ans, j'ai aussi souri quand je passais devant ces pizzerias....
    Ca devait être trop bon chez Jamie Oliver! You're really lucky!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.