31 janvier 2015

Mon mois de janvier


Un début de mois sous le signe de la famille // une mamie dans son monde // un magnifique coucher de soleil // un déjeuner imprévu // une préparation du voyage dans l'ouest américain cet été // replonger dans mon voyage en Toscane // découvrir la mini série Marchlands et aimer // voir la fin de la saison 4 de Downton Abbey // être emportée une fois de plus par Dirty Dancing // des sms, des mails mais pas de carte // vouloir être une princesse avec son prince charmant // des bisous et des bisous à mes collègues // des bonne année à mes élèves // deux chipettes qui commencent l'école // deux grosses journées // un conseil de discipline , encore ... // des cartes de vœux // un nouveau rendez-vous des mercredis BD : Merci ! // des hommes fous et une fusillade à Paris // un joli calendrier, une bague, des BD // Je suis Charlie // de l'émotion // des questions // une minute de silence // une réunion de parents suivie de rires// des fusillades et des morts // l'horreur // des rires de deux fillettes au téléphone // l'innocence // Invincible d'Angelina Joly // un rassemblement // un goûter improvisé // la famille Bélier et Michel Sardou // un dimanche poignant // des cartes de vœux // une fuite dans mon toit : et mince !!! // un mercredi BD particulier // une robe, des bracelets, un jean et un gilet doudou // de la pluie // du soleil // un ciné avec des amies, de l'émotion et une rose blanche // des photos et des photos // être déstabilisée // de la neige, un peu // un nouveau conseil de discipline // Nuits blanches à Seattle // un parking transformé en patinoire // un forum des métiers // un après midi filles // le suédois marrant // une peur dans un parking injustifiée // un fou rire toujours dans ce même parking // une journée très sympa // la visite surprise d'un oncle et une tante // de nouveaux travaux en prévision // être déçue // une bande de bras cassés // un fou rire avec des collègues // un goûter chez un ancien collègue // un apéro coup de cœur // de jolis échanges//...

Et toutes ces choses qu'on ne dit pas sur son blog (cf Marion ).

Sur une idée de Moka.

8 commentaires:

  1. Un mois très curieux pour moi. Je sors un peu de mon silence et découvre le tien...
    Lien ajouté au billet à ce propos.

    RépondreSupprimer
  2. Ton mois de janvier semble quand même joyeux finalement. Bon mois de février !

    RépondreSupprimer
  3. parfois, les choses se déroulent, s'enroulent et s'écarter de nos blogs fait aussi du bien ( ( changement de PC pour moi, du coup je peux reprendre mes balades sur la blogo (mon vieux coucou que j'ai encore sur le côté chargeait bien trop lentement les pages) ouf ! celà fait du bien !)

    RépondreSupprimer
  4. Ce mois de janvier aura pour toujours un gout particulier...

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite un joli mois de février et prends le temps de te reposer.

    RépondreSupprimer
  6. Un mois de janvier étrange cette année pour tout le monde mais tu as su tirer quelques moments légers comme nous toutes;) Bon mois de février!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie ! Même chose pour toi :)

      Supprimer
  7. Aaah... Nuits blanches à Seattle <3

    Bon mois de février à toi !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.