30 avril 2015

Mon mois d'avril


Visite d'un centre d'enfouissement // séjour de deux jours en Normandie avec des 3èmes // une nuit en hôtel avec eux fatigante // un chauffeur très sympa // repartir à Paris trois jours // du bruit et de la fatigue // Pas de jardins à Versailles // un petit train // un appartement surpeuplé // une promenade dans un Paris ensoleillé // de jolies surprises dans mon casier // une belle carte postale // de la fatigue // une réunion inutile // un match de volley // du soleil // du travail // la perspective des vacances // un Flow offert par une amie // abandonner l'Appel du coucou // essayer de me détendre // une attaque de fourmis dans ma cuisine // être stressée toute la journée sans trop savoir pourquoi // aller voir un homme idéal : flippant !! // m'envoler pour la Côte d'Azur // avoir froid // me balader // visiter // rencontrer // boire du thé // avoir des déconvenues à cause des horaires // une belle visite d'une belle villa // des embouteillages pour cause de match de foot // une tonte de pelouse // un dimanche pluvieux // Interstellar // des bus, des navettes, un avion // l'ouverture de la librairie de Clémentine // partir en Inde par photos interposées // partir aux Etats-Unis par photos interposées // et Delphine qui aime mon nouveau sac // avoir une journée pour travailler et lire // voir mes neveux et nièces // le soleil // la fin des vacances // le retour de la pluie // The book of Ivy = coup de cœur // la reprise //...

Et toutes ces choses qu'on ne dit pas sur son blog. (cf Marion )
Sur une idée de Moka .

8 commentaires:

  1. Que de voyages! J'espère que Mai sera tout aussi intense; les fourmis en moins. (la menthe les fait fuir. Ca marche. J'en avais beaucoup sur mon balcon, j'ai mis des feuilles de menthe et en 1/2 journée, elles avaient toutes fui. L'huile essentielle fonctionne aussi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore partir !
      Pour les fourmis, c'est réglé apparemment !

      Supprimer
  2. Moi aussi, j'en ai marre des attaques de fourmis, je vais essayer la menthe donc. Sinon, je songe de plus en plus à m'abonner à Flow... Merci de m'en avoir parlé!

    RépondreSupprimer
  3. Les vacances t'ont fait du bien j'espère. Bonne reprise !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore Flow. Ce magazine est tellement chouette. Bon mois de mai Sandrine.

    RépondreSupprimer
  5. Il me tarde le mois d'août pour filer 15 jours à Nice !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et profite des environs. Cette semaine, je mets encore des visites dans la région.

      Supprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.