1 mai 2015

Antibes 1/2


La ville d'Antibes est magnifique! J'aime beaucoup errer dans les rues et voir les différents musées.
Cette année encore, j'y ai passé une journée.
Malgré la grisaille, ce fut un agréable moment.

Le musée Peynet et du dessin humoristique ,place nationale, est petit , pas cher et riche en documents ou figurines.


Kristian y exposait.
Des dessins grinçants, humoristiques, décalés...
J'ai bien rit.


Une petite balade au port s'impose et surtout le quai des milliardaires (le nom est dû au fait que ce sont les milliardaires eux mêmes qui ont financé la construction).


Une magnifique statue de Plensa , Nomade, nous surveille du haut des remparts.


Suite de la journée demain.

6 commentaires:

  1. Ça avait l'air bien Antibes ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mieux sous le soleil mais c'est une belle ville.

      Supprimer
  2. J'y suis passée aussi ; j'aimerais y retourner, je n'en ai pas assez profité.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai presque la même photo de statue de Plensa que toi. Je l'ai vue à Montréal.
    http://escapadesmissc.blogspot.fr/2012/07/montreal.html

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.