31 mai 2015

Mon mois de mai

(Dans mon jardin)

la pluie et le froid // un weekend famille // une crème anglaise et ses îles flottantes // des oncles et tantes // des cousines // des sorties avec mes sœurs // des rires // être malade ce même weekend // partir avec mes sœurs pour la librairie de Clémentine // y retrouver Carole et Sophie // une conjonctivite supposée + extinction de voie + fièvre // fatigue // médecin // des personnes hallucinantes dans la salle d'attente // mon monsieur du toit // une cheminée qui part de mon toit // des copies de brevet à corriger // avoir une sale tête // le soleil // suivre les séries Disparue et Hatufim // faire des photos // déclarer mes impôts // le tombeau des lucioles // une journée blabla entre amis et au soleil // de l'eau au gout de poisson // concentration, concentration // des services rendus avec plaisir // un poulet contre des macarons // une pomme noisette qui explose dans mon four // une journée off // du tri // continuer les préparatifs pour l'Ouest Américain // un néon, un starter et un fusible // me dire de ne plus dépenser // passer une journée dans la librairie de Clémentine et ... dépenser // me faire peur // rendre mon jardin joli // merci le soleil // un : "Sandrine, t'as pas grossi ?" gentiment lancé par un collègue // Et un : "Je peux te casser la figure maintenant ? " // Aaaaaaahhhhhhhhh!! // se faire pardonner avec des chocolats // un déménagement // des secrets// des retrouvailles avec d'anciens collègues // mes sœurs // la ruée des fadas // un dimanche en famille sous le soleil // courir après le temps // un théâtre // une pause // de l'organisation // un cerveau qui fonctionne au maximum // la nuit des temps // des journées très remplies // un après midi à brasser du vide // une façade toute belle // une cheminée en moins dans mon jardin // une amie-collègue en arrêt // des remplacements en vue // de la fatigue // mais toujours le sourire ! // On y croit !...

Et toutes ces petites choses qu'on ne dit pas sur un blog.
D'après une idée de Moka .

5 commentaires:

  1. Qui est ce grossier collègue qui ne sait pas parler aux femmes ?! :o Courage l'été arrive !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle période difficile. Vivement les vacances. Ne pas dépenser... je crois qu'il suffit qu'on se lance le défi pour craquer. Passe un bon week-end. J'espère que tu as bien décalqué la face de ton collègue. Un laxatif dans le café peut être une très bonne vengeance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée mais je ne suis pas une méchante ;-)

      Supprimer
  3. Les mois de mai et juin sont généralement tendus dans les établissements scolaires.... En tous cas, tu as un joli projet de voyage qui doit te remonter le moral !

    RépondreSupprimer
  4. Joli mois en cours à toi ma belle !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.