3 octobre 2015

J'aime...


J'aime la montagne.
J'aime ce calme, cette solitude.
J'aime ces couleurs.
J'aime cet air frais.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

11 commentaires:

  1. Superbe, envie d'y passer un moment seule...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu loin ;-) (Zion, dans l'Ouest américain).
      Camping sans eau courante et sans douche ;-)

      Supprimer
  2. C'est beau et paisible :-) Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. Waou, quel photo !! C'est une photo de toi ? Tu y étais ? C'est tout à fait ce dont je rêve en ce moment ; une cabane perdu au milieu de nulle part :0) Nous sommes bien dans le même thème aujourd'hui ;0) Je me suis laissée aller à cet envie en écrivant un peu (c'est aussi un voyage). Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un camping de l'Ouest américain où j'ai passé deux jours cet été.
      Bonne soirée à toi.

      Supprimer
  4. Je ne me lasse pas de la roche rouge. C'est tellement dépaysant.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.