10 novembre 2015

Des chansons...

Dimanche, j'ai regardé Du côté de chez Dave sur France 3. Et oui !
J'ai envie de musique et de danse actuellement.

Et bien, il y a de jolies découvertes (ou re découvertes) à faire par ici.

Fréro Delavaga et le chant des sirènes (dansant et gai)


Marina Kaye et Homeless (superbe voix)


Fréro Delavega et foule sentimentale (magnifique)


Raphaëlle Lannadère et Jalouse (originale)


Passez une belle journée.

2 commentaires:

  1. Ah "foule sentimentale", j'entends surtout la voix de Souchon dans ma tête ;-) Des refrains connus et agréables, j'aime beaucoup la première chanson.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Foule sentimentale, c'est aussi Souchon pour moi mais je pense que leur version est très sympa aussi :-)

      Supprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.