5 mars 2016

J'aime ...


J'aime ce souvenir avec Céline.
J'aime ce temps improbable avec une classe de 5ème.
J'aime (ou pas) l'idée que vendredi prochain, on remette ça :)

9 commentaires:

  1. En effet, quel souvenir ! Et voir cette photo me replonge dans l'ambiance froide, humide, mais avec un groupe d'élèves qui a été plutôt sympa... Espérons tout de même que la météo soit de la partie la semaine prochaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, j'espère qu'il ne pleuvra pas !

      Supprimer
  2. Toujours des bancs au loin ... On nous annonce un mauvais week-end, mais pour le moment c'est soleil ! Bon samedi.

    RépondreSupprimer
  3. ouaih chouette, un pique nique sous la pluie ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ben oui mais il pleut quand même... t'es sûre ?!

    RépondreSupprimer
  5. Que de pluie, que de pluie, que de pluie... ;0) En tout cas la photo est belle et nous avons nous aussi eu notre dose de pluie ces derniers jours mais aujourd'hui c'est top ; un soleil magnifique et ça fait du bien ;0) Bisous Sandrine, bon mercredi !

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'aime, c'est joli !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.