10 avril 2016

Grand Hotel


Et voilà une série qui me plait !
Début du XX ième siècle, en Espagne.
Un grand hôtel, des riches, des serviteurs.
Un amour impossible, des meurtres, des mystères...
J'adore les décors, les costumes, les intrigues.
Il y a des méchants et des gentils.
Il y a des personnes qui se révèlent, des personnes bienveillantes, des personnes sournoises.
Il y a des secrets, des complots...
Il y a des codes entre gens de mondes différents, il y a des us et coutumes...
Il y a la belle Alicia et le beau Julio.
Il y a Javier, le perdu, Andres, le gentil, Bélen, l’intrigante...
Bref, j'adore !

8 commentaires:

  1. oh mais je reconnais cet endroit magnifique... Toi aussi je suppose..

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui ! Vive Santander et ses profs...

    RépondreSupprimer
  3. Je n'en ai jamais entendu parler !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super à regarder ! Cours découvrir cette série.

      Supprimer
  4. Comme Moka ! parfaitement inconnue pour moi cette série.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas non plus. ça a l'air de ressembler à Downton Abbey.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! Avec des intrigues policières en plus :)

      Supprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.