30 juin 2016

Visage, une photo


Ce mois-ci, Sabine, du blog le petit carré jaune, nous demande d'illustrer le mot Visage pour l'atelier Amegraphique.
Je n'aime pas mettre des visages sur mon blog.
J'aime bien laisser les personnes dans l'anonymat.
Je fais exception avec une photo que peut-être certains ont déjà vu ici.
J'adore ces visages.
Je suis avec mon cousin. Nous venons de faire des grosses bêtises et nous sommes tout sales...
Et nous avons la mine réjouie :)
J'aime ces visages d'enfants et celui de mon cousin, décédé il y a quelques années.
J'aime ces bouilles à bêtises ...

Définition de Visage du Petit Gibert : Sans le nez, il serait presque aussi plat qu'une main.

Voilà ma participation. Retrouvez les autres ici.


4 commentaires:

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.