31 octobre 2016

Mon mois d'octobre


Une journée avec la pluie mais une soirée avec des amis // un dimanche à rattraper le retard // prendre le temps de lire ♥♥♥ // un gros rub... // le retour du soleil // des mini conseils // une journée de semi repos // des mails encore :) // reprendre son souffle // des rires // Landry, un roman à lui tout seul // ou comment se faire accaparer par un élève... //parler voyages // stopper la cure de désintox ;) // interrompre une partie de fléchettes // passer rapidement puis rester longtemps finalement // plus efficace que je ne pensais // une enquête à mener // Miss Peregrine et les enfants particuliers ♥♥♥ // des gamins infectes derrière moi // se lever très tôt un dimanche matin pour une randonnée // parler, écouter, marcher // déjeuner en famille // des retrouvailles sur le trottoir avec une gentille famille // un petit insolent // une journée à ne voir que des élèves et même pas mes collègues // cours... // midi : resto // rentrer... // des coups de fil urgents à passer // devoir à préparer // Etre presqu'au top au badminton // une très longue journée // un groupe de correspondants étrangers presqu'infect // des 5èmes trop mignons // un thé... // la remise des diplômes du brevet // des retrouvailles// de la fatigue // enfin le temps de lire // courir encore et encore // un dîner dans une pizzeria entre profs // des rires ... // première journée de vacances très studieuse // deuxième tout autant // une bonne équipe de maths // matinée marche, vélo et blablas // deuxième tatouage // livrer une chaise et blablater // travailler le matin pour mieux partir à Paris ensuite // escapade à Rome // magnifique // mes neveux et nièces... // des déjeuners entre amis // fête de famille // achats groupés de chaussures // blablas et rires // je suis malade :) // ...
Et tout le reste...

Sur une idée de Moka.

8 commentaires:

  1. Et encore un mois de passé ! Dis-moi j'ai fait une bêtise, je t'ai acheté ton traditionnel crayon de bois à Malte, et impossible de mettre la main dessus. J'ai jeté une poche en papier kraft à l'hôtel à Paris, et je pense que ça devait être ça !! Zut de crotte, I'm stupid !

    RépondreSupprimer
  2. Presque infect...t'es trop gentille toi!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que ces vacances t'auront permis de recharger les batteries pour tenir jusqu'aux prochaines !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même pas ;) J'en ai bien profité mais je ne me suis pas reposée.

      Supprimer
  4. Très rythmé ce mois chez toi, je comprends le besoin de vacances! Bon mois de novembre.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.