12 février 2017

Bon dimanche


Je vous souhaite un bon dimanche puis de bonnes vacances pour ceux qui sont concernés.
Au programme pour moi :
  • de la lecture dès que possible pour avancer dans mes découvertes
  • un repos bien mérité (merci la réforme)
  • des blablas entre amis
  • un détour dans le Finistère
  • une escapade de trois jours à Amsterdam
  • de jolis moments avec mes sœurs et notre maman
  • un nouveau tatouage (et un troisième, un !)
  • des restos entre amis (grands moments à venir ;-) )
  • une journée 40 ans (mais pas les miens...)
  • un peu de travail (un peu obligatoire)
  • du soleil pour l'énergie
  • de l'air pur (pour reprendre des forces)
  • pas de réveil (évoluer à son rythme)
  • des rires (obligatoire et incontournable)
  • des imprévus (forcément...)
  • ....
Bref, un bon programme pour les vacances.
Et vous ?

8 commentaires:

  1. Moi travail (un peu), repos et Canaries, youpi !! Très bonnes vacances Sandrinette, reviens-nous en meilleure forme ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Moi je suis en vacances toute l'année ;-) Sympa le Finistère et Amsterdam, j'espère que la météo sera belle.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de belles vacances. Ce sera mon tour dans une semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Un super programme et une fleur magnifique by the way..

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.