15 octobre 2017

A.O.C de Xavier Merlet


Hier, j'ai assisté au concert de Xavier Merlet.
Hier soir, j'ai passé une très belle soirée.
Hier soir, j'aurais voulu te dire Xavier que :

  • tes textes sont fantastiques
  • tu peux être ironique
  • tes textes sont touchants
  • tu es quelqu'un d'engagé et ça se sent
  • tes textes m'ont émue
  • la mise en scène est superbe (clin d’œil aussi à Lætitia)
  • j'ai souri, j'ai eu la larme à l’œil, j'ai chanté...
  • j'ai repensé à notre monde
  • j'ai vu les immigrés, j'ai vu Marine, j'ai vu la maladie, j'ai vu l'absence,...
  • il y a eu les silences
  • il y a eu la communion entre le public et toi
  • ...
Un mot : MERCI pour ce très bon moment.
Je te connaissais acteur et je te découvre chanteur (un peu tard je sais...).

Si vous souhaitez le découvrir , c'est ici .
ou là:

3 commentaires:

  1. Pas le temps d'écouter ;0) Mais je te souhaite un très bon dimanche et de belles lectures si tu t'y remets ce matin :0) Bisous et merci pour tes encouragements chez moi

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes mots qui touchent, qui font du bien et qui donnent l'envie de continuer, se sentir soutenus est très précieux. Merci aussi pour tes engagements. Belle journée à toi, pour nous en te lisant, elle a très bien commencé... Xavier, Laëtitia.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas du tout ce chanteur ; sa chanson est belle, je vais voir si j'en trouve davantage sur internet.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.