8 mars 2018

Un peu de mer








Un peu d'air pur...
Un peu de soleil...
Une jolie pause goûter...
Des amies...
Elle est pas belle la vie ?

10 commentaires:

  1. La mer par tous les temps ... toujours aussi beau. (c'est où la dernière photo ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutes les photos ont été prises à St Gilles Croix de Vie en Vendée.

      Supprimer
  2. J'aimerais tellement la voir plus souvent !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi, tu vois souvent la neige ;)

      Supprimer
    2. Ces temps-ci, je dirais que je la vois trop souvent la neige ! Encore 10 cm cette nuit, le printemps n'arrivera donc jamais !!! :)

      Supprimer
  3. Oh oui comme ça fait du bien, un peu de mer de temps en temps... ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes photos, ça fait du bien �� la mer me manque ��

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.