27 décembre 2014

Mes Noëls


Noël est toujours un moment de fête, de retrouvailles, de rires et de plaisir.
Cette année, le programme était chargé.
Noël a commencé le 24 au matin et finira ce soir.

Des journées remplies, du monde, du bruit , des blablas, ...

Voici une petite description de ces moments.

retour de mes sœurs chez mes parents // mes neveux et nièces // des Tatate Sandine // des magasins d'usine // des cadeaux rigolos // une table à dresser pour un repas où nous n'irons pas // des cousines // une date de posée pour un weekend tous ensemble à Paris // des chants // pas de pain perdu // un téléfilm à tomber : les pendules de Noël // c'est une question de timing // une crise de rire vers minuit avec mamounette et la moyenne // des cadeaux devant la cheminée // ma petite chambre installée devant la porte d'entrée // des yeux émerveillés le matin de Noël // des tonnes de cadeaux // des films de Miyasaki // un spectacle dehors //  un bon repas // des cousins et des oncle et tante // un Fibulle qui visite la maison // des nièces pas fières // des jeux de société // du pain perdu // tout le monde devant la télé pour une petite soirée Océan // des sablés de Noël // de la famille non officielle pour une raclette // des rires encore // un time's up endiablé // des tee shirts // des chansons fortes dans une véranda // un dernier repas ... ou pas // un repas entre amis // ...

Bref, un Noël joyeux et rempli d'amour.


8 commentaires:

  1. Super ! Vive les moments en famille ! J'adore le petit mouton là-haut :)

    RépondreSupprimer
  2. De bon moments lectures en perspective d'après les photos !

    RépondreSupprimer
  3. moi qui adore les moutons, j'en ai repéré un ravissant ! Bonne fin d'année!

    RépondreSupprimer
  4. Bien résumé. Je conseille évidemment de regarder Les Pendules de Noël en famille, sur un petit canapé, avec une petite couverture... Des bons moments: vivement l'année prochaine !

    RépondreSupprimer
  5. La belle nuit de Noël que voilà... Et puis les livres aussi sont super sympas ;0) Et je crois ne pas encore t'avoir souhaité de belles fêtes de fin d'année (ou alors je ne m'en rappelle plus), profite bien et à bientôt... Je t'embrasse très fort (et merci pour ta fidélité chez moi :0)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.