6 mars 2017

Et les mistrals gagnants d'Anne-Dauphine Julliand

Quelle bouffée d'optimisme!
Malgré la maladie et la douleur...
Malgré la mort qui rôde et la souffrance...
Des rires, des amitiés,des jeux...
Des conseils, des remarques pertinentes,...
De l'amour, beaucoup d'amour...
Du courage, beaucoup de courage...
De l'innocence, de la gravité...
Merci Ambre, Camille, Charles, Imad et Tugdual.
Bref, allez-y !


4 commentaires:

  1. Je n'ai pas réussi à y aller, les horaires n'étaient pas pratiques. J'espère qu'il passera à la télé.

    RépondreSupprimer
  2. C'est mon objectif cinématographique de cette semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. On a beaucoup à apprendre d'eux... Et bravo au personnel soignant et aux parents.

    RépondreSupprimer
  4. Comme Aifelle, ma fille et moi n'avons pas encore pu le voir, la faute aux horaires. Elle qui a très rarement envie de voir autre chose que des blockbusters américains ou des comédies françaises, elle a tout de suite eu envie de voir ce documentaire.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.