20 février 2012

Trousse Home Made

HIER

Trouvé dans une rue d'une ville du bout du monde....


AUJOURD'HUI

Vendredi dernier, une amie, Pr., est venue fabriquer une trousse pour mettre tous ses jolis crayons.
Ma petite mamounette m'a un peu initiée à la couture.
Mais, mon problème: je veux avoir fini avant d'avoir commencé !!!
Du coup, avec Pr., je n'ai pas été une bonne prof !
On a défait, puis refait puis réfléchi après coup...
Bref, quelques images de cet après midi détente.

Tissu choisi et modèle en noir


On découpe le tissu


On met une doublure (trop rapide donc première erreur !)


On prépare pour la fermeture




On ferme la trousse



Trousse presque finie (il faut refaire un peu les coins !)


Pause bien méritée ! Une autre amie, Ca., nous a rejoint !
Fin d'un bel après midi...


DEMAIN

Soirée Ma. et Bo.

5 commentaires:

  1. J'aime ce message du jour, étapes couture avec relecture des erreurs, vous êtes rigolotes!

    RépondreSupprimer
  2. ça c'est du tuto ou je ne m'y connais pas !! j'aime bien ta bague :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas la mienne, c'est celle de Pr.
    J'aime aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Trousse terminée, coins refaits et résultat sympa!!! Si, si je t'assure, t'es une bonne prof de "couture-trousse"!!!
    Pris.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.