22 mai 2012

Chanson

CHEZ MOI



AUJOURD'HUI

Une petite chanson en ce début de semaine. Une semaine entière, sans jour férié !
Quelle fatigue !
Chanson du dessin animé: " Un monstre à Paris ".
Je l'ai entendue tout le week-end et on a même joué à la chaise musicale avec.
Heureusement, la honte ne tue pas !!!



DEMAIN
La chapelle de Kerjean

13 commentaires:

  1. je ne connaissais pas forcément cette chanson,elle est vraiment super.Dans le clip Vanessa est superbe comme à son habitude.
    J'aimais bien les semaines avec des ponts, je suis crevée en ce moment, vivement les vacances.
    courage pour le boulot.

    RépondreSupprimer
  2. ce film d'animation est aussi magnifique que la chanson... I love Vanessa

    RépondreSupprimer
  3. Pas encore vu mais j'aime beaucoup la musique, merci.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette chanson... et si tu veux, je peux te prêter le DVD...

    RépondreSupprimer
  5. Merci, je vais encore l'avoir dans la tête toute la journée !

    RépondreSupprimer
  6. je connais ton secret pour avoir de si jolies fleurs dans ton jardin. Mais chut, je ne divulguerai rien...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.