25 mai 2012

Exposition de Tim Burton

CHEZ MOI



AUJOURD'HUI

Suite à plusieurs commentaires, je commence le résumé de mon week end à Paris par la fin : l'exposition sur Tim Burton.

Ma soeur et moi avons été un peu déçues. Nous nous attendions à entrer dans une salle avec l'ambiance Tim Burton.
Nous avons vu une exposition un peu " classique".
Des dessins, des films de ses débuts, quelques objets...
Plus on avançait dans le temps et moins il y avait de détails.
Pour Alice au pays des Merveilles : deux images !!!

Expo oblige, pas de photos de l'intérieur mais ...












J'aime beaucoup l'univers de Tim Burton donc, je reste un peu sur ma fin ...
Je vous conseille " Dark Shadows ". Bon moment.

DEMAIN

Des souvenirs

2 commentaires:

  1. chanceuse
    un univers que j'adore
    je garde précieusement mes films et les regarde quand j'ai besoin de m'isoler
    sweeney todd me fait toujours autant peur
    il n'y a qu'un film pour lequel je n'ai pas accroché c'est mars attacks

    RépondreSupprimer
  2. Elle oublie de dire que pour accéder à l'exposition : un véritable labyrinthe digne d'Alice au pays des merveilles sous la pluie et la grisaille parisienne aussi profonde que celle de Sleepy Hollow...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.