4 mai 2012

Journée du 1er mai

CHEZ MOI

D'après la BD: " les blondes "



AUJOURD'HUI

Le premier mai fut une très bonne journée, passée en très bonne compagnie : ma soeur et sa famille, la blonde et sa famille.
Bons repas, jeux de société, piscine, papotage, rires ...

Merci la blonde pour ces bons repas !



Les enfants s'amusent dans la piscine et dehors, il pleut !




Parties de Uno, tous ensemble ! Un beau bazar, des cris,  des rires , ...


Après les pieds de la blonde, les pieds du fils de la blonde !


DEMAIN

le château de Kerjean

3 commentaires:

  1. Merci pour ton passage chez moi... bon week-end!

    RépondreSupprimer
  2. C'est Clair Une bonne Journée en Famille comme je les aime... Petits et Grands se sont amusés comme des Fous...Des Bises... La Blonde

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.