5 juillet 2012

Journée à ????

Petit passage rapide.
Aujourd'hui, pour clôturer notre année scolaire, nous partons tous (profs, secrétaire, comptable, équipe des cuisines, homme d'entretien) en car vers une destination inconnue.
Super !
Je vous en parle vite.
Bonne journée!
Je nous imagine un peu comme dans ...



3 commentaires:

  1. Monaco??? New York??? en une journée ???? Pfffffffffff Y a que la ressemblance avec certains collègues qui est crédible... ;-D

    Allez hop pique nique, casquette lunettes de soleil et poncho de pluie. JE SUIS PRET!!! J'ai ma carte d'identité et ma carte européenne. en route pour Destination inconnue chez les ??????

    RépondreSupprimer
  2. bonne promenade à vous,
    The dernière faut en profiter !

    merci de tes visites malgré mon absence sur la toile ces quelques jours derniers.

    RépondreSupprimer
  3. hé, hé, et y a Frédéric Lopez pour vous accompagner ;) ?
    sympa le concept !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.