27 août 2012

Des films, encore et toujours



J'ai la chance d'habiter juste à côté d'un cinéma.
Petit cinéma ne comportant qu'une seule salle mais très confortable.
Avec ma carte d'adhérente, je ne paie que 4,20€ la séance. Pourquoi se priver ???
Cet été, en compagnie de Virginie ou de mes neveux, je suis allée voir :

   * le 6 juillet : " The amazing spider-man "
      Film d'action avec de beaux effets spéciaux.
      Histoire d'engagement, de choix et de promesse.

    * le 8 juillet : " Madagascar 3 "
       Film rigolo, surtout en compagnie de Clément (6 ans) et Antoine (3 ans).
       Des visites de certaines grandes villes européennes.

     * le 12 juillet : " l'âge de glace 4 "
        Film très sympa où les petits et les grands ne rigolent pas des mêmes choses !
        Sid et sa grand mère valent le détour !

     * le 29 juillet : " The dark knight "
        Ah, batman et cat woman......
        Des effets spéciaux, de l'action, .....
        Film très prenant.

      * le 14 août : "Rebelle "
         Enfin une princesse pas trop fi fille....
         De beaux paysages.

       * le 17 août : " Abraham Lincoln, chasseur de vampires "
          De l'histoire, de l'humour, de l'horreur et des moments pas très réalistes !

        * le 21 août : " Total recall"
           Du suspens, de l'action, ...

Voilà pour le moment.
Été entre dessins animés et films d'action.
La rentrée sera plus romantique ou intellectuelle ???
A voir.

5 commentaires:

  1. Romantique voyons!!! Pourquoi te poser la question... Hihihi...
    Bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
  2. elle est trop mignone ta vache!!! grosses bises à toi et bonne rentrée!
    Lydia

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu "Total recall". Je dirais... heureusement qu'il y avait Colin Farrell ! C'était un peu répétitif, non ?

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.