29 août 2012

Lundi et mardi

Voici en images mes occupations des deux derniers jours.

Lundi

Journée de travail dans un lieu calme.
Bonne journée. Nous avons été efficaces.


Certaines tables ont été enlevées pour installer le pique nique dehors.


Super pique nique...





Mardi

Travail léger le matin, puis repas à la Brosse.


Papillon relâché très vite car on est gentils...




Bon anniversaire Titouan.





Soir: dîner avec Nadège et cinéma.

9 commentaires:

  1. Qu'est-ce que je suis nostalgique de ces après-midi à la Brosse. Hâte d'y retourner et surtout faire un pique-nique là-bas. Bonne rentrée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de panique ! Les filles vont aussi aller y gambader. Elles mettront leurs jolies robes pour être des princesses.

      Supprimer
  2. c'est vrai que cette journée de travail/reprise était en général un bon moment...

    RépondreSupprimer
  3. L'un de tes fils s'appelle Victor? Mon plus jeune aussi!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis curieuse : y'a quoi sur les post-it ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En orange, notre état d'esprit de lundi.
      En jaune, notre attente personnelle vis-à-vis de la journée.
      En rose, ce qui ferait que l'année soit réussie.

      Supprimer
  5. chouette tout ça...c'est quoi ce chouette endroit avec fenêtre atelier.....j'y ferais bien une jolie maison!!!happy birthday au petit Titouan!

    RépondreSupprimer
  6. happy birthday Titouan... et comme cuissot je ferais bien ma sweet home dans cette bâtisse ^_^
    Merci j'ai reçu ton petit colis avec tes douces attentions j'ai un coup de ♡ pour la petite trousse merci merci sandrine

    RépondreSupprimer
  7. IL faisait beau et chaud lundi, le cadre était vraiment sympa, le pique-nique très chaleureux...
    Mais déjà des perspectives d'année menées à mal dès vendredi... alors que d'autres sont nées !
    A voir maintenant, soyons positifs !
    Bon anniversaire à Titouan.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.