4 août 2012

Plaisir

En rentrant de mon escapade à Paris, j'ai eu le plaisir de trouver beaucoup de cartes postales dans ma boite aux lettres.
Merci à vous !
Quel plaisir de voir où sont partis mes amis.

Mention spéciale à Olivier pour cette carte Home made.


J'ai aussi pris le temps d'ouvrir un cadeau spécial de Céline.



Quelle beauté !!! Un beau carnet pour mes voyages !
Un grand merci Céline.

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est un travail de longue haleine !!!
      Beaucoup, beaucoup de cartes envoyées avec plaisir et j'en récolte les fruits.

      Supprimer
  2. le plaisir des cartes postales...

    RépondreSupprimer
  3. Whouahou.....
    du coup je ne sais pas si tu as reçu la mienne,
    mais j'ai un peu honte...
    on va dire qu'elle est plus banale....
    biz
    à bientôt
    Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est très jolie et surtout colorée !
      A bientôt

      Supprimer
  4. heureux que cela te plaise...

    RépondreSupprimer
  5. Tu pourrais peut-être nous concocter une petite création avec toutes ces jolies cartes?

    Je fais confiance à ton imagination...

    Bises.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.