10 septembre 2012

Journée du dimanche

Voici la journée sympa d'hier passée en compagnie d'amis.

Petite paella faite maison par Jean Charles : EXCELLENTE !!!



Après avoir beaucoup trop mangé, balade dans les rues et ruelles de la petite ville.



Et nous sommes montés en haut du clocher.


Escalier très étroit et le vertige est aussi présent : joli mais contente de descendre.







Passez une bonne journée et une bonne semaine.

7 commentaires:

  1. moi aussi j'ai mangé une paella hier !
    merci pour la balade.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine à toi également Sandrine et merci pour ces jolis vues vertigineuses. NB: J'ai pensé à toi samedi en découvrant à l'Espace Culturel l'adaptation en BD du Magasin de Suicides de J. Teulé... prochain investissement dès que j'y retourne.

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la ça fait bien longtemps que je n'ai pas mangé de paëlla , miam !!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est drôle nous aussi c’était paella géante pour 30 personnes hier...la votre délicieuse

    RépondreSupprimer
  5. Un dimanche gourmand mais vous vous êtes bien rattrapés avec cette jolie balade...merci.
    * Des bises *

    RépondreSupprimer
  6. C'est malin, maintenant, j'ai une envie de paëlla !

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi, j'ai envie de paëlla maintenant, ça fait super longtemps que je n'en ai pas mangé !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.