24 septembre 2012

Villefranche sur mer

Fin de mes photos sur la région de Nice, visitée cet été.
Je finis par la petite ville de Villefranche sur Mer.
Lieu aux rues originales, calmes et avec une jolie citadelle.


A l'intérieur de la citadelle :




J'ai aimé le mélange des genres.


Le port



L'église achetée et rénovée par Jean Cocteau.
L'intérieur est très original. (photos interdites).





Rue étroite et souterraine.





Petite pause ...



7 commentaires:

  1. Surprenante cette rue souterraine !

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos donnent envie de tout laisser tomber et de partir dans cet endroit de rêve...
    Bravo jolie photographe !
    * Belle semaine à toi , bises *

    RépondreSupprimer
  3. je suis impressionnée par les rues souterraines, je ne suis pas certaine de vouloir m'y aventurer la nuit tombée.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette belle visite ! C'est une partie de la France que je ne connais pas du tout mais j'aimerais y aller un printemps.

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment joli ce coin ^_^

    RépondreSupprimer
  6. Cette luminosité et ces couleurs...

    RépondreSupprimer
  7. Beau, beau, beau... que du beau. On en a plein les mirettes! Merci.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.