15 octobre 2012

Pèle mèle

Avant de vous montrer mes photos du voyage en Espagne de façon organisée , en voici quelques bribes .

Premier petit déjeuner : on ne réfléchit pas, on dévore et ensuite, on a mal au ventre .


Devant l'office de tourisme de Santander.


Pour une de mes nièces.


Dans notre chambre. La décoration des appartements espagnols est souvent très kitch...


La Mama du Guggenheim de Bilbao.


Dans un magasin de Bilbao.


La gare de Bilbao.


Une sortie décidée à 23h15 alors que tout le monde était en pygama...


Trop dure la vie : 30°C et les pieds sur le sable puis dans l'eau.


Je n'ai pas pu résister.


Une de mes dernières photos, quelques heures avant le départ pour la France et la pluie .


5 commentaires:

  1. Je ressens la chaleur à travers les photos, ça fait du bien !

    RépondreSupprimer
  2. Bouhouhou...il est trop loin soleil d'Espagne!!

    RépondreSupprimer
  3. Outch ... le p'tit dej. !!! :-D
    Tes photos sont très réussies !!ça donne envie d'évasion !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.