12 novembre 2012

Balade en bord de mer

Suite et fin de mon séjour en Espagne. (dans la ville de Santander)

Comme je recommence à travailler aujourd'hui, j'autorise mon cerveau à rester un peu en vacances.

Passez une bonne semaine.


Des élèves qui n'ont jamais vu la mer ???????????
On habite sur la cote Atlantique !



Ressentez-vous la chaleur ?


Cette journée là, ils ont beaucoup marché  ...





Cela ne vous rappelle rien ???????




Et je finis avec mon banc vide.


5 commentaires:

  1. La mer fera toujours des heureux !!
    oui ça me rappelle bien quelque chose ces cadenas.

    Bonne semaine,
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Tiens .... bien, je serai bien restée en vacances moi aussi !!!
    Et puis ... c'est bien connu ... c'est toujours plus beau ailleurs !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Mais non, on n'était pas en vacances!!! Mais Sandrine, que vont penser les autres??? Bon d'accord on était trop bien, je l'avoue...on y retournerait volontiers...

    RépondreSupprimer
  4. Ca fait très envie cette balade !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.