10 novembre 2012

Bilan de ma semaine

Rebecca Dautremer
Tiens, le bilan est le samedi ????????????
C'est parce que demain, il y a un anniversaire !

Cette semaine, j'ai encore beaucoup bougé et vu plein de monde. Super !!

J'ai corrigé des copies . Il faut bien s'y remettre !
J'ai pris des petites routes de campagne pour aller au bout d'un chemin faire une belle soirée.


J'ai enfin cousu une mini trousse, sur l'idée de Sylvie .


J'ai passé un bel après midi en bonne compagnie.
J'ai enfin pu me poser pour regarder un film.


J'ai travaillé et lu.
J'ai changé la disposition de ma grande pièce.
J'y ai installé un bureau.
Je suis allée voir une amie et j'ai choisi un meuble : chouette !!!
Je suis allée chez Eliz pour une réunion tupper.... Sympa !

Journée off le jeudi, normalement !
Mais, j'ai rechangé mes meubles de place, je suis allée voir les magasins de meubles pour avoir enfin un canapé. Et j'ai eu un canapé mais en kit !!!
Je suis allée aux Pilates.
J'ai continué mon bricolage.
Tard dans la soirée, j'ai finit enfin mon installation.
Le joli meuble ci-dessus ira près de mon canapé (une heure pour le monter !!!).


Vendredi, madeleines et cookies pour des amies.
Après midi chaleureuse à discuter lecture, blog et ...



Et aujourd'hui, ciné avec encore d'autres amies.
Nous allons voir "Dans la maison".
Peut-être un peu de travail ?

5 commentaires:

  1. Sur ma lancée, j'ai lu le 1er tome de "La balade de Yaya", "Cyrano" et "Babayaga" tout en poursuivant "Les yeux jaunes des crocodiles". Ce "goûter coup de coeur" m'a vraiment stimulée!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est joli chez toi,
    aller reposes toi bien maintenant ! bon WE

    RépondreSupprimer
  3. Un anniversaire demain ??!
    Très joli canapé ! Et avec les petits coussins colorés, c'est parfait !
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. des vacances bien remplies !!!
    bonne soirée
    ps : elle est belle la couverture du "Jeu des hirondelles"

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta nouvelle présentation de blog: ce fond bordeaux est très agréable et la disposition de tes photos les met en valeur. Ton intérieur aussi j'adore, réaménagé avec beaucoup de goût! Trop bien cette semaine de vacances!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.