16 novembre 2012

Princesse Sarah

Il y a longtemps que je n'ai pas parlé de dessins animés.
Aujourd'hui, spéciale dédicace à mes soeurs et ma maman, pour les moments de larmes que nous avons eu ensemble devant ce dessin animé.


L'histoire se déroule à la fin du 19ème siècle à Londres.
Sarah, jeune fille fortunée, arrive dans un pensionnat.
Tout se déroule plus ou moins bien jusqu'au décès de son papa.
Là, elle devient la bonne pour tout le monde.


Mlle Mangin va lui faire vivre un enfer, ainsi que son ennemie, Lavinia.
Mais grâce à l'aide de ses amis, Peter, Becky, Lottie et Marguerite, elle va survivre.
Sa poupée Emilie joue aussi une grande importance dans sa vie.
Elle essaie de toujours rester positive et optimiste.
La fin de cette série donne une note positive.
A revoir.


7 commentaires:

  1. Ah ça oui. A revoir !!! Ce sera obligatoire dans l'éducation des filles (avec Tom Sawyer bien entendu) ! Et me voilà avec le générique en tête maintenant ...

    RépondreSupprimer

  2. le générique et cet accent... mémorable.

    RépondreSupprimer
  3. L'année dernière encore, ce dessin animé passait sur france 5 et mes filles étaient scotchées devant !
    Pauvre petite Sarah...
    * Belle fin de semaine Sandrine *

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui, moi aussi j'ai pleuré, j'ai ri, j'ai espéré devant ce super dessin animé dont je ne loupais aucun épisode, même mon petit ami de l'époque regardait aussi !!! Je me souviens toujours par coeur de la chanson du générique ! Et pour le petit clin d'oeil, aujourd'hui, ma petite filleule qui s'appelle Sarah, fête ses 3 ans !
    Bises et bon week-end
    Véro

    RépondreSupprimer
  5. que de souvenirs...c'est toute mon enfance ce dessin animé!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.