27 décembre 2012

Emotions

Ces derniers jours ont été remplis d'émotions pour moi.
Avec Noel et le départ de mon papi, je suis passée par tous les états.

Apprendre le départ de papi et être triste.
Voir mamie et avoir envie de lui faire plein de bisous et la prendre dans mes bras pour la réconforter.
Etre dans le côté pratique d'un au revoir.
Rigoler avec mes neveux et nièces.



Retrouver avec plaisir mes oncles, tantes, cousins et cousines.
Etre avec eux dans une immense peine.
Penser à Fabrice, mon cousin , qui va accueillir papi.

Fêter Noel le 23 au soir et voir leurs têtes émerveillées.
Rigoler devant l'âge de glace 4.




Avoir envie de prendre tout le monde dans mes bras, les assommer de bisous et les rassurer.
Etre fière de ma grande famille et de tout cet amour autour de papi et mamie.
Parler de la mort et expliquer...

Avoir envie de pleurer, de rire, de dormir, de partir...
Passer trop peu de temps avec ma soeur et les choupinettes.

Bref, un condensé de vie en peu de temps.
Des émotions qui, malgré tout, me font aimer la vie !

9 commentaires:

  1. J'ai pensé à toi...
    C'est le côté "positif" qu'il faut retenir, c'est ce que tu fais c'est bien, ce réconfort que l'on trouve dans l'amour de la famille réunie...
    Repose-toi maintenant, bonne "continuation" de vacances !

    RépondreSupprimer
  2. Tu connais ma peur de la mort, ces moments en famille t'ont permis de dire plus sereinement au revoir à ton grand père. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Sincères pensées !!
    et prendre du bonheur avec ceux qui sont là....
    moi aussi la mort m'effraie !!

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite plein de courage, je sais que tu es très forte et très entourée, je pense fort à toi...sincères pensées à toi et te famille, mille bisous ...
    Lydia

    RépondreSupprimer
  5. comme tu le dis, un concentré de vie et un plein d'émotions...
    prends bien soin de toi !

    RépondreSupprimer
  6. Noël a l'air malgré tout de s'être bien passé pour toi et ta grande famille.
    J'espère que tu passeras de belles journées de vacances.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que tu reprends le dessus peu à peu. Repose-toi bien.

    RépondreSupprimer
  8. Des tas de bisous ma Sandrinette...

    RépondreSupprimer
  9. On est là aussi pour t'entourer si tu le souhaites.
    trop craquantes tes nièces, et elles me font retourner 5 ans en arrière...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.