16 décembre 2012

MERCI

Merci 


Églantine  Julia, Agnès, Anthony, Elodie, David, Clément, Antoine, Papa, Maman, Martine,Sylvie, Nico, Apolline, Joris, Anne France, Stéphane, Laurence, Xavier, Majo, Florence, Jérôme, Nadège, Prisca, Elizabeth, Nadie, Juliette, Sophie R., Sophie J., Karine, Corinne, Véro, Virginie, Ingrid, Carole, Céline, Anne, Clémentine,Delphine...

(J'espère n'avoir oublié personne)

Merci d'être là,
Merci pour votre amitié,...
Passez une belle journée !


J'ai aimé ce message d’Apolline, 7 ans, née le même jour que moi :)





















22 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire!Tu as été drôlement gâtée êtite chanceuse :)
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Ce petit mot d'Apolline est vraiment adorable !
    MERCI à toi aussi pour TOUT ! Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. L'anniversaire de Sandrine était le 13 décembre, mais même avec quelques jours de retard, nous pouvons faire comme elle pour nos anniversaire.
    Sandrine est ma sœur. L'une de ses plus grandes qualités est la générosité, généreuse dans le temps qu'elle accorde aux autres, dans son énergie à s'investir pour faire plaisir. Toujours la petite attention qui nous fera plaisir.
    À votre tour de décrire Sandrine.

    RépondreSupprimer
  4. Et bien si je devais décrire Sandrine je dirais attentionnée : envers sa famille, ses amis, ses collègues de travail.... Ce qui est synonyme de généreuse finalement...
    En tout cas, merci à toi pour nous avoir permis de passer une agréable soirée.
    Passe un bon dimanche et bon ciné !

    RépondreSupprimer
  5. Attentionnée et débordante d'énergie! Mais comment fait-elle??!!!

    RépondreSupprimer
  6. Céline, avant de te lire, c'est à ce mot que je pensais : attentionnée ! Généreuse et attentionnée c'est exactement ça. On voit rarement des personnes l'être à ce point !

    RépondreSupprimer
  7. Vous m'avez chipé les adjectifs que j'aurais choisis pour parler de Sandrine, mais j'ajouterais bien ceux-ci :sensible et charmante... qui lui conviennent bien aussi.
    Quelle chance de l'avoir croisée sur ma route!

    RépondreSupprimer
  8. Et... malgré toutes ses qualités précédemment citées, MODESTE.
    Bon, encore merci pour ta très sympathique soirée !
    Gâtée ! Whaooooooooooooooo ! Un vrai coup de coeur pour le dessin... et cet album graphique me fait vraiment de l'oeil !
    Coco
    PS : Contraste juste parfait de la guirlande sur le meuble. Je suis vraiment fan !

    RépondreSupprimer
  9. De gros bisous pour fêter tes quelques printemps...
    * Douce soirée *

    RépondreSupprimer
  10. oh mon Dieu, mais je ne savais pas... bon anniversaire à la plus imaginative et créative des Sandrine...

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite un très bel et heureux anniversaire ! Tu as été bien gâtée Sandrine ^*^
    Plein de bisous !!

    RépondreSupprimer
  12. Depuis 16 ans que je te connais, je te vois toujours avec le sourire même dans tes périodes de blues ! Et, quelle belle énergie !
    Merci pour la soirée de vendredi (ton défi d'il y a un an est bel et bien réussi!).

    RépondreSupprimer
  13. L'anniversaire de Sandrine était le 13 décembre, mais même avec quelques jours de retard, nous pouvons faire comme elle pour nos anniversaire.
    Sandrine est ma sœur. L'une de ses plus grandes qualités est la générosité, généreuse dans le temps qu'elle accorde aux autres, dans son énergie à s'investir pour faire plaisir. Toujours la petite attention qui nous fera plaisir.
    À votre tour de décrire Sandrine.

    RépondreSupprimer
  14. Un très bel anniversaire à toi Sandrine !
    des bisous

    RépondreSupprimer
  15. Je retrouve chez Sandrine toutes les qualités citées plus haut, mais personne ne parle de son énorme défaut!...
    Ben oui... Quand même...
    Celui de ne pas assez penser à toi! Toujours là pour les autres, mais quand il faut qu'on s' occupe de toi, tu te défiles!
    Bon anniversaire Sandrine, et surtout prends soin de toi!

    RépondreSupprimer
  16. Sandrine, tu es La Sœur, gentille, attentionnée, disponible, tu es La Fille, obéissante, à l’écoute, aimante, tu es aussi L’Amie, disponible, philanthrope, altruiste, et enfin tu es La super Tante, pédagogue, marrante, joueuse, que tout le monde rêve. Malheureusement, toutes ces qualités te laissent peu de temps pour t’occuper de toi ! Encore Joyeux Anniversaire !

    RépondreSupprimer
  17. Sandrine, je ne vais pas reprendre tous les mots élogieux pré-cités pour te décrire, même si je les pense et les partage avec vous. Je me permets juste un souhait de Noël, et après deux autres souhaits exaucés (pour une amie et pour ma meilleure amie qui t'embrasse d'ailleurs), il ne me reste que celui que je formule pour toi dans le fond de mon coeur (tu le connais et je pense que tu fais le même). Il ne manque plus que ce troisième "miracle de Noël" à ma liste pour que je puisse passer une excellente fin d'année.
    De grosses bises et MERCI!

    RépondreSupprimer
  18. J'arrive un peu en retard mais très très joyeux anniversaire ma belle. 39 ? Je te suis de peu ...

    RépondreSupprimer
  19. On dirait que tu as été très gâtée !!!
    Belle année à toi !!!

    RépondreSupprimer
  20. Joyeux anniversaire Sandrine (!!!)
    Avec un peu de retard ^^

    RépondreSupprimer
  21. Je ne peux que confirmer tout ce qui est écrit, c'est ça d'arriver en retard.... Plein de bizzzzz Juliette

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.