10 février 2013

Bilan de ma semaine


Dimanche, j'ai dit au revoir à mes choupinettes après un trop court moment ensemble.

Agnès

Julia
 Lundi, robe et dentiste !!!
Je tiens mes engagements de début d'année !!
Pluie, encore et toujours !


Mardi, pluie !!! (bizarre !).
Peu de motivation !
Tellement peu que j'oublie des feuilles importantes pour mes cours !
Enfin, " des années d'expérience feront toujours la différence !!! "


Heureusement, en classe tout va bien et je retrouve de l'énergie devant les élèves.
Le soir, très joli faire part pour un beau moment !


Mercredi, entre pluie et soleil !
Cours, travail et repos.

Jeudi, des devoirs, des copies , du travail.
Mais aussi des recherches pour mes vacances sur Paris (si cela vous dit, je peux rencontrer certaines d'entre vous).
Le soir Pilates : que j'aime ce moment où ,à 4 ou 5, nous respirons, nous faisons travailler nos muscles profonds, nous oublions le quotidien.

Vendredi, beaucoup de cours et je cours tout le temps !
Je sèche le sport :)
Je comprends enfin pourquoi il pleut tout le temps : depuis le début janvier, je me mets en robe ou jupe au moins 3 jours par semaine !!! Désolée !!!

Samedi, je reçois mylittle box : déçue !
Je travaille, je lis et je vais me faire chouchouter : soin du visage (merci la petite !).


Milieu d'après midi : jolie surprise d'Eliz !!!
Partage d'un gâteau et d'un thé.
Balade sous la pluie et achats...
Je t'adore Eliz avec tes idées improvisées ! Merci :)


Je vous laisse... Passez une bonne journée.

Souvenir de mon moment détente.

13 commentaires:

  1. Quelle semaine encore, je constate que mon petit doigt avait raison à propos de ta forme. Heureusement les ami(e)s' sont là! Eliz doit avoir aussi un petit doigt qui parle... Hihihi... Bon alors si on partait au soleil hein? Y'en a marre de ce temps pourri!!!
    Bonne semaine à toi, avec le soleil oui on y croit!

    RépondreSupprimer
  2. Tes nièces, même en ne les voyant pas entièrement, sont à croquer ; envie de les prendre :)

    RépondreSupprimer
  3. Prems pour t'emprunter Martha Jane Cannary dès que tu l'auras lue...

    RépondreSupprimer
  4. quand je pense que je suis en train de louper ta période "Robes et Jupes"... ;-)


    RépondreSupprimer
  5. Put... de temps de m............. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton étole sur la deuxième photo.

    RépondreSupprimer
  7. Alors commençons :

    I/ Remarques superficielles :
    * J'adooooore ton vernis.
    * J'aime d'amour ton écharpe !
    * Moi aussi, j'ai été déçue par ma box cette fois.

    II/ Remarques hautement intellectuelles :
    Je dois m'acheter la BD sur Calamity Jane.
    As-tu lu les lettres à sa filles ?

    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Juste une question:que signifie le pot de Nutella largement entamé???
    Est-ce pour te consoler de la pluie? des petites déceptions? des copies???
    Et puis merci pour ton accueil chaleureux, hier, qui nous a fait oublier
    la grisaille, quelques instants...
    Je remarque quand même que nos rencontres de 2013 ont toujours lieu sous la pluie.
    Alors merci la pluie!!!

    RépondreSupprimer
  9. Je rejoins les commentaires des filles plus haut, et je dis chouette le vernis, chouette la jolie écharpe !

    RépondreSupprimer
  10. Moi pareil j'ai été très déçue de la little box de Février !!
    bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  11. j'aimerais tomber dans le pot de nutella en ce moment
    ce froid me fatigue et j'ai besoin de douceur
    tu as raison de te chouchouter,je fais de même,ça fait du bien
    bon je n'habite pas paris mais pas de soucis si tu passes vers chez moi,ma porte est toujours ouverte avec plaisir

    RépondreSupprimer
  12. Tu m'as bien fait rire avec le Nut' ^_^
    Et je me joins aux compliments sur le vernis et l'écharpe, très jolis!
    Bonne semaine, en espérant que le temps soit plus clément :)

    RépondreSupprimer
  13. Le vernis et l'écharpe sont canons ! - j'ai peur de ne me faire que l'écho des autres en le disant ! -.
    Une bien jolie semaine en tous cas ;-)
    Quant à un thé à Paris, pourquoi pas, cela dépend quand est-ce que tu viens !
    Belle soirée...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.