25 mars 2013

Couleurs



Hier, devant le gris constant du temps, je suis partie à la recherche de la couleur.
En voici des photos.
Le soleil sera peut-être là aujourd'hui ????????????











Passez une bonne journée !
La mienne va être très longue ....

10 commentaires:

  1. La mienne sera trèèèèès longue aussi !
    Du pep's dans tes photos et les fleurs j'aime les admirer...
    * Belle et douce journée tout de même, bises *

    RépondreSupprimer
  2. tu as un jardin magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  3. ça fait du bien un peu de couleur !!! j'en veux encore et encore de la couleur !!!
    du soleil et de la chaleur aussi ....
    si tu as ça en stock ...
    je prends !

    merci !

    RépondreSupprimer
  4. Une belle manière de se coller d'office un peu de soleil dans le cœur.
    Que ma journée a été longue aussi....

    RépondreSupprimer
  5. des couleurs :) ç fait du bien avec ce temps morose :(.
    Très bonne fin de soirée.
    Julie

    RépondreSupprimer
  6. Oui, merci pour les couleurs...

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour tes magnifiques photos! Que la nature est belle, particulièrement au printemps!

    Petit coup de coeur spécial pour la deuxième photo...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.