15 mars 2013

J'attends...

J'attends un signe, un message, une remarque,...
J'attends sereinement mais impatiemment !

A New York

4 commentaires:

  1. Parce que tu es juste un AMOUR !
    http://au-milieu-des-livres.over-blog.com/article-il-s-en-faudrait-peu-pour-se-remettre-a-ecouter-du-sinatra-et-ressortir-le-the-de-noel-116135926.html

    RépondreSupprimer
  2. Tout vient à point à qui sait attendre... ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'attends également... Difficile...

    RépondreSupprimer
  4. Oh mince, je suis en train de me dire que si ça se trouve, tu n'as pas reçu le petit mail que je t'ai envoyé pour te remercier infiniment et du fond du coeur pour ton adorable courrier... J'espère que je me trompe, c'est peut-être tout autre chose que tu attends, mais si jamais c'était le cas, et que tu n'aurais pas reçu mon mail, saches que j'ai été hyper émue par ta gentille et belle carte et par le petit présent qui était dans l'enveloppe...
    Bisous tout plein !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.