8 mars 2013

Paris # 1

Voici quelques photos de ma journée parisienne.
Beaucoup de marche, souvent la tête en l'air !

Au printemps, boulevard Haussmann.



l'Opéra Garnier:




l'église de la Madeleine :







A côté de l'Elysée :


Suite au prochain épisode !!!!

6 commentaires:

  1. j'adore me promener dans Paris, c'est une ville extraordinaire et mystérieuse... Mais je crois que je détesterais y vivre...

    RépondreSupprimer
  2. Très beaux ces grands magasins parisiens !

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est-ce que j'aime m'y balader!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime y vivre, y travailler et m'y promener. Mais l'air de la campagne ou les embruns de l'océan me sont aussi nécessaires !

    RépondreSupprimer
  5. moi je trouve que c'est un peu fatigant d'y vivre... remarque de s'y promener aussi, mais ce n'est pas pareil! profite bien!

    RépondreSupprimer
  6. A la période de noël, je me suis moi aussi extasiée devant et dedans les galeries Lafayette, un bâtiment de toute beauté. Les créateurs d'antan avaient meilleur goût qu'aujourd'hui, regarde moi toutes ces merveilles qui s'affichent à Paris !
    Mais tout comme toi, je ne pourrai y vivre...
    Je me suis jurée qu'un jour j'irai admirer un ballet à l'opéra de Paris, je suis fan des petits rats et des hommes en collants...
    * Bel après-midi gentille Sandrine *

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.