11 mars 2013

Paris # 2

Suite de mes photos de mon escapade sur Paris.

Sur les Champs Elysées :







Chez Ladurée :



A suivre ...

7 commentaires:

  1. ♫ "Aux Champs-Elysées, aux Champs-Elysées
    Au soleil, sous la pluie, à midi ou à minuit
    Il y a tout ce que vous voulez aux Champs-Elysées..."

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette super ballade... ça fait bien longtemps que je n'étais plus à Paris, la dernière fois c'était avec mon homme, pour quatres jours de rêve... Nous n'étions même pas encore mariés, c'est dire si ça date :0) Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. De très jolies photos qui illustrent bien ton escapade parisienne...
    * Bonne reprise à toi, bisous *

    RépondreSupprimer
  4. Oh, quelles belles photos ! On se balade avec toi, ça fait du bien, merci !

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que tu as craqué pour le macaron à la vanille... définitivement mon préféré !!!!

    RépondreSupprimer
  6. La dernière devanture paraît bien alléchante!

    RépondreSupprimer
  7. J'espère qu'une autre fois, on pourra partager une escapade parisienne... Ce serait sympa...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.