3 avril 2013

Mon week-end

Mon week-end de Pâques en famille et en photos.
Jamais reposant, mais rempli de bons moments.


Je suis grand et je sais écrire Antoine.



Moi, je suis Agnès et je rampe. Ma soeur, elle, elle avance sur les fesses.


Je suis Clément et je suis à la ferme pour chercher les oeufs de Pâques.


Moi, Antoine,  je veux être plus rapide que mon frère.


La petite et une choupinette .



Cette femme élégante : c'est la moyenne.


Et, je joue au foot...


5 commentaires:

  1. J'aime voir tous ces enfants réunis, quelle belle famille !!!
    * Plein de bises *

    RépondreSupprimer
  2. De belles photos, de beaux souvenirs pour des moments en famille. Merci de partager cela avec nous.

    RépondreSupprimer
  3. C'était très sympa comme week-end.

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont tous à toi ?? Une belle famille et la bonne humeur était au rendez vous !! Bon week end

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.