31 mai 2013

Ces derniers jours...


De la fatigue, beaucoup de fatigue...
Du stress, beaucoup de stress...
De la tristesse, beaucoup de tristesse...
De la joie...
De la solitude...
Envie de soleil et de chaleur...
Envie d'une bonne fée qui s'occupe enfin de mon cas...

Mais, optimiste je suis, optimiste je reste !!! (pas toujours facile)

12 commentaires:

  1. je crois qu'on est tous à la même enseigne en ce moment...manque de soleil, manque de ciel bleu...allez courage on voit le bout là (enfin il parait)
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Oui reste optimiste, il le faut ! Je te trouve fatiguée oui ça se voit. Moi aussi moral très en berne et la fatigue physique, classique en juin, arrive... Courage, courage !

    RépondreSupprimer
  3. je crois que ce temps maussade n'arrange rien.
    courage et oui reste optimiste !!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Les fées ne sont pas pressées parfois ! Mais ce temps pourri n'arrange rien !
    Allez, courage Sandrine...j'aperçois un rayon de soleil, là-bas, au loin...
    des bises

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que ns touchons toutes le fond en ce moment...mais il paraît que le soleil va revenir et tout va aller mieux d'un seul coup, c'est certain!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Je suis de tout coeur avec toi.
    La météo actuelle nous met le moral à zéro...les fées existent...après des années de galères, il y en a une qui s'est penchée sur moi...
    Patience ma belle...
    * Douce fin de semaine, des bisous *

    RépondreSupprimer
  7. Bah alors ? Allez, un bon bouquin, une sortie en attendant des jours meilleurs !

    RépondreSupprimer
  8. Oh ben non alors Sandrine ... Un bon thé, une visite à une amie, un bon film au cinoche et des rayons de soleil. C'est ce que prescrit le Dr Delph ^*^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  9. mais il est plein de bon sens ce Dr Delph! je t'envoie de la poussière de fée, chargée en ondes positives! bises!!

    RépondreSupprimer
  10. J'espère que les rayons de soleil de ce week-end t'auront amené un peu de réconfort...

    RépondreSupprimer
  11. Mince alors !
    Courage le soleil arrive et des p'tites fées ... y'en aura plein l'été !! J'suis sûre !

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi ces derniers temps, j'ai eu quelques bas. Le temps n'arrange rien mais avec le retour du soleil, tout ira mieux tu verras!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.